Mardi 19 avril 2022

0km.

Å ibenik.

Le matin, je sors rapidement faire les courses; plein de fruits et de légumes, et je trouve finalement ce qu’il me fallait pour mon réchaud, du petrolej (l’équivalent du kérosène), dans un magasin de peinture ! Cette satisfaction requinque mon moral, donnant un coup de boost sûr à mon corps pour se rétablir. Je reste tout de même la plupart de la journée au lit, sauf pour cuisiner et aller un moment au café le plus proche, NaMaLo, juste au coin de la rue, pour ma dose minimale d’interactions sociales. Je prends un grand plaisir à cuisiner et profite de mon temps libre pour rattraper mon retard dans mon journal et lire. J’ai également demandé à la propriétaire de rester une nuit supplémentaire. Le soir, une petite promenade me mène au Azimut, un café-bar à la décoration fantasque où je continue ma lecture pendant que la soirée amène le monde jusqu’à ce que ça devienne trop animé et que je rentre pour peu après me coucher.

2 réponses sur « Mardi 19 avril 2022 »

Å ibenik is nice place to stay. Have a nice day. Very soon you will be in another wonderful place that I like….Makarska.

Hi Sanja😊 unfortunately I think I’ll miss Makarska 🙁 I’m going through the islands Hvar and Korčula then to Ploče. I’ll add it to my long-term bucket list though😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Google Translate »