Report du voyage Ă  cause du long-covid

C’est avec dĂ©ception que j’annonce le report de mon voyage pour cause de santĂ©. Je vais continuer mon repos et ne pas repartir avant d’avoir complètent guĂ©ri. Je vous tiendrai au courant ici.

Depuis que j’ai attrapĂ© le coronavirus en janvier, j’ai des symptĂ´mes qui persistent sous ce qu’on appelle le long-covid et qui peuvent durer des mois après avoir guĂ©ri de la maladie initiale. J’ai moi-mĂŞme une collection de symptĂ´mes qui arrivent et repartent, avec des pĂ©riodes de quelques jours oĂą je me sens mieux suivis de rechutes rĂ©gulières, malgrĂ© le repos.

Lors du voyage, je pensais pouvoir gĂ©rer les rechutes qui devenaient de moins en moins frĂ©quent. Mais l’effort physique toute la journĂ©e, tous les jours, n’est Ă©videmment pas une bonne idĂ©e, et mon corps me l’a rappelĂ©. Des douleurs au niveau des poumons, des difficultĂ©s respiratoires, une inflammation au niveau de la tĂŞte et d’autres symptĂ´mes sont revenus.

Je me rends bien compte que la personne la plus déçue, c’est moi-mĂŞme 🙂 mais j’ai facilement su accepter la situation, dans le contexte que cela fait 3 mois que je bataille avec ces symptĂ´mes, que je les connais bien, et que j’ai dĂ©jĂ  fait le travail d’accepter qu’il n’y a rien d’autre Ă  faire que de se soumettre Ă  la maladie et se reposer.

Je me tiens prêt à répartir dès que possible. Je vous dis donc à bientôt pour la suite, et prenez tous soin de vous.

Une réponse sur « Report du voyage à cause du long-covid »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Google Translate »