Report du voyage à cause du long-covid

C’est avec déception que j’annonce le report de mon voyage pour cause de santé. Je vais continuer mon repos et ne pas repartir avant d’avoir complètent guéri. Je vous tiendrai au courant ici.

Depuis que j’ai attrapé le coronavirus en janvier, j’ai des symptômes qui persistent sous ce qu’on appelle le long-covid et qui peuvent durer des mois après avoir guéri de la maladie initiale. J’ai moi-même une collection de symptômes qui arrivent et repartent, avec des périodes de quelques jours où je me sens mieux suivis de rechutes régulières, malgré le repos.

Lors du voyage, je pensais pouvoir gérer les rechutes qui devenaient de moins en moins fréquent. Mais l’effort physique toute la journée, tous les jours, n’est évidemment pas une bonne idée, et mon corps me l’a rappelé. Des douleurs au niveau des poumons, des difficultés respiratoires, une inflammation au niveau de la tête et d’autres symptômes sont revenus.

Je me rends bien compte que la personne la plus déçue, c’est moi-même 🙂 mais j’ai facilement su accepter la situation, dans le contexte que cela fait 3 mois que je bataille avec ces symptômes, que je les connais bien, et que j’ai déjà fait le travail d’accepter qu’il n’y a rien d’autre à faire que de se soumettre à la maladie et se reposer.

Je me tiens prêt à répartir dès que possible. Je vous dis donc à bientôt pour la suite, et prenez tous soin de vous.

Une réponse sur « Report du voyage à cause du long-covid »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Google Translate »